1200€ tour et hutte non immatriculé
Conclusion : PLUS DE CHASSE DÈS LE 21 AOÛT.
Aucuns remboursement, car il ne peut pas remboursé car il vit a crédit des gens.
ESCROC.
À FUIR
Je suis venu pour la première fois en battue le 20 décembre 2022 résultats pour moi mon premier tripler de sanglier en 4 ans de permis de chasse je pouvais pas rêver mieux .
Une magnifique biotope
Alexandre le guide a été top 👍
J'ai hâte de pouvoir venir à l'approche du chamois
Pour moi aller chasser à Beaumont ce n’était que du bonheur, arrivé au sein de la forêt vous oubliez vos tracas, ce calme est reposant et le paysage est superbe. Quant à la chasse vous y trouverez des sangliers, des cervidés et si vous grimpez au sommet de la montagne, des chamois !
Quoi demander de plus, sinon que de pouvoir y revenir
Accueil antipathique non convivial.
Purement commercial.
Chasse en plaine sur des l'ayons de maïs pas pratique aux chiens d arrêt.
Le bois reste néanmoins de bonne qualité avec une belle végétation.
Si l'on respecte la nature alors on doit la prendre telle qu'elle est et non pas telle qu'on voudrait qu'elle soit. Qu'on le veuille ou non la vénerie est le mode de chasse le plus écologique et naturel qui existe entre une proie et des prédateurs. A la fois héritier et transmetteur d'un patrimoine riche de connaissances, de savoir-faire et de culture, ce mode de chasse maintien (dans un monde de plus en plus hors-sol) le lien entre le monde sauvage et l'Homme par un amour et une connaissance de l'environnement et des animaux chassés qui mènent obligatoirement au Respect. Si la vénerie devait disparaître sous le joug d'une méconnaissance générale, ce serait une catastrophe cynégétique, cynophile et culturelle pour notre pays.
Une exception française qui fait partie du Patrimoine...faut la connaitre et la découvrir pour apprécier toute sa richesse...vrai lien entre nature et animaux ...ce site vous informe sur cet art bien français