SUPERBE TERRITOIRE ACCUEIL CHALEUREUX GIBIERS ABONDANTS ET SACHANT SE DEFENDRE NOURRITURE EXCELLENTE UNE REFERENCE DE CHASSE A LA JOURNEE NOUS Y RETOURNONS TOUS LES ANS AVEC IMPATIENCE
Je le recommande vivement. Une expérience de chasse bien organisée avec un faisan et un canard sans fin. C'était notre deuxième visite. La dernière fois, nous avons également tiré sur la perdrix. Nous avons hâte de revenir voir Eric, sa charmante famille et son domaine.
Grâce à cette association J’ai découvert un monde de passionnés de chiens, de chevaux ayant une connaissance pointue des territoires de chasse et des animaux chassés.
Longue vie à cette pratique rurale pleine de convivialité et de respect de la nature
N’oublions pas d’où nous venons tous.
La mort est omniprésente à notre monde mais certains tournent la tête, refusent de la voir et de l’admettre. C’est malhonnête de leur part.
Cette chasse au plus proche de la nature de l’homme respecte cet équilibre entre proies et prédateurs laissant à l’animal chassé le maximum de chance de survivre puisqu’elle est peu prélevante.
L’amour des chiens est notre moteur, chaque veneur connaît l’immense joie procurée à nos compagnon par cette pratique.
Vive la venerie.
Je suis passée par hasard sur ce site et j’y ai découvert tout un univers passionnant.
Beaucoup d’explications à digérer pour la néophyte que je suis, je vais essayer d’approfondir.
Les photos sont splendides, je comprends un peu mieux la passion qui anime les veneurs et les suiveurs.
Elle fait partie intégrante de nos traditions. Vivez le en tant que visiteur, à cheval. Vous comprendrez mieux ! En revanche, zéro pointé à la sociéte de Vénerie .... Vous êtes lâche et, représentez exactement ce que les anti-chasse sont pour notre patrimoine.
Vous vous êtes lavé les mains en donnant en pâture, un de vos fidèles !
Magnifique.... On s'en souviendra.
Une exception française qui fait partie du Patrimoine...faut la connaitre et la découvrir pour apprécier toute sa richesse...vrai lien entre nature et animaux ...ce site vous informe sur cet art bien français